← Retour à l'accueil

Le principe du blog

Salut,


L'idée vecteur de ce blog est de montrer ce qu'on peut faire avec l'IA.

Ce BLOG a été réalisé full IA... je n'ai saisi aucune ligne de code... impressionnant non ?

Et pour autant, il ne manque pas de fonctions (on y reviendra plus tard). Entièrement en HTML / JS / et PYTHON, et pour autant, je n'ai aucune notion de python.

Vous ne me croyez pas ? Pourtant... un dashboard à tomber par terre :

Et je n'ai rien fait, juste guidé l'agent (Gemini et Claude) pour faire ce que j'avais en tête.

Vous voulez en savoir plus, je détaillerai plus dans de prochains posts.


Une bonne soirée