← Retour à l'accueil

Ina

Ina

Salut,

Même si c'est un blog technique.... je vais démarrer ce blog tristement...


Ma femme en parle mieux que moi...


Ina,
Aujourd’hui, tu es partie, et la maison semble soudain bien silencieuse sans toi. Pendant 13 ans, tu as rempli nos vies de ta présence vive, de ton énergie et de cette joie simple qui te définissait si bien.
Tu aimais tant les promenades, courir, sentir le monde autour de toi comme si chaque sortie était une aventure. Même dans les jours ordinaires, tu savais apporter quelque chose de lumineux, comme si ta joie était contagieuse.
La maladie t’a emportée, mais elle n’enlèvera jamais ce que tu as été : une compagne fidèle, pleine de vie, toujours là, toujours heureuse d’être avec nous.
Tu laisses derrière toi des souvenirs précieux, des habitudes, des petits moments qui resteront longtemps dans nos cœurs. Et même si ton absence fait mal aujourd’hui, tout ce que tu nous as donné continue d’exister.
Repose en paix, Ina.
Merci pour tout cet amour...
Tu vas nous manquer..
Je t'aime ma Fille.


Rien de plus à dire, tu vas me manquer ma poupée.... nos ballades le soir vont grave me manquer.